Une montre-espion qui filme en HD

19/06/11 à 21:16 - Mise à jour à 21:16

Source: Datanews

Elle enregistre image et son, de jour comme de nuit.

Sous le couvert d'un modèle de marque tout ce qu'il y a de plus classique, cette montre est en fait un dispositif de prise de son et d'image en haute résolution. En effet, que ce soit lors d'une réunion critique, d'une discussion informelle ou même lors d'une soirée compromettante, cette montre peut stocker jusque 4GB (8 et 16 en option) de vidéo et d'audio et dans presque toutes les conditions.

Equipée de 4 LED infrarouges, elle peut donc filmer dans des conditions minimales de luminosité. L'enregistrement se fait d'ailleurs en 1080p et 30 fps. Etanche jusque 3 mètres, la montre pourra aussi y enregistrer tout ce qu'il s'y passe. Il faudra toutefois protéger l'entrée son à l'aide d'une petite vis. Par contre, n'espérez pas l'utiliser pour des plans larges, la montre ne peut enregistrer que ce qui se trouve à moins de 5 mètres. La prise de son se limite, elle, à 2 mètres seulement. Elle sera donc plus efficace en milieu fermé.

Il faudra passer par un câble USB (fourni) pour transférer les photos et la vidéo sur un ordinateur. C'est le même câble USB qui assurera la charge de la batterie interne. Le plus surprenant avec cette montre est sans aucun doute son prix : il ne faudra débourser que 40 $ (47 ¤ et 54 ¤ pour les modèles 8 et 16 GB).

En savoir plus sur:

Nos partenaires