Une barre de son Harman Kardon

30/03/11 à 07:41 - Mise à jour à 07:41

Source: Datanews

Moins de fils et d'encombrement pour cette barre de son.

La plupart des systèmes home-cinéma sont composés de 5 hauts-parleurs et d'un caisson de basses et d'autant de câbles. C'est encombrant et surtout, ça ne s'installe pas en 5 minutes. On peut aussi opter pour un ensemble 2.1 (deux hauts-parleurs et un caisson) mais, pour certains, c'est encore de trop. C'est là que se positionnent les barres de son et Harman Kardon nous propose la sienne, la SB 16.


Outre une installation rapide et aisée, la barre de son Harman Kardon se révèle puissante dans un style élégant. Seulement deux éléments la composent : le caisson de basses qui contient aussi toutes les connexions (stéréo analogique, coaxiale digitale et digitale optique) vers la télévision, le lecteur Blu-ray/DVD ou la console et un subwoofer sans fil qui pourra se placer un peu partout mais qu'on finit souvent par installer juste au-dessus de la télé.


Côté son, Harman Kardon promet un effet surround 3D qui ne devrait pas rougir d'une comparaison avec un système plus complet. La fréquence de réponse s'étent de 50Hz à 20 KHz.


La puissance totale atteint les 100 watts pour un encombrement limité à 110 X 920 X 89 mm pour le caisson et 480 X 380 X 380 mm pour le subwoofer. Comptez 699 ¤.

En savoir plus sur:

Nos partenaires