Un indicateur d'activité de la forme d'une montre intelligente

29/05/15 à 13:18 - Mise à jour à 13:18

Le nouveau Polar A300 est un indicateur d'activité 24/7 qui, en combinaison avec le capteur de pouls Polar H7, permet d'analyser les entraînements sur base du rythme cardiaque.

Un indicateur d'activité de la forme d'une montre intelligente

Polar A300 © Polar

Le Polar A300 est un indicateur d'activité étanche actif 24 heures et 24 et 7 jours sur 7, ayant la forme d'une montre intelligente intégrée à un bracelet au silicium amovible. Des bracelets séparés sont disponibles en six couleurs différentes. L'A300 offre une autonomie de quatre semaines maximum. Le Polar 300 mesure la durée d'activité totale, le nombre de pas/foulées, la distance parcourue et la durée de sommeil, y compris la qualité de ce dernier.

En combinaison avec le capteur de pouls Polar H7, il vous permet de gérer au mieux vos entraînements sur base de votre rythme cardiaque. L'utilisateur reçoit un feedback motivant directement après l'entraînement. Par exemple via l'Energy Pointer, qui affiche visuellement quel fut le principal impact de l'entraînement: amélioration de la condition ou élimination de graisse.

La fonction Smart Calories calcule la consommation de calories totale durant l'entraînement et l'activité quotidienne, et affiche avec précision le nombre de calories brûlées pendant la journée. La fonction Activity Benefit, pour sa part, enregistre tous les choix actifs durant la journée et montre comment ils aident à rester en forme.

Le Polar A300 récompense l'utilisateur, lorsqu'il en a fait assez, et l'invite à bouger, si l'objectif d'activité quotidien n'a pas encore été entièrement atteint. En outre, l'A300 interrompt de longues périodes d'inactivité en vibrant et en encourageant l'utilisateur à bouger.

L'utilisateur synchronise les données d'activité et d'entraînement de l'A300 via une connexion Bluetooth 4.0 économe en énergie avec le service web et l'appli mobile Polar Flow. Les aperçus quotidiens d'activité et d'entraînement dans Polar Flow peuvent être partagés avec des amis pour accroître encore la motivation réciproque.

Le Polar A300 sera disponible à partir du mois de juin au prix de 119 euros. En combinaison avec le capteur de pouls H7, il reviendra à 159 euros. Les bracelets supplémentaires coûteront 24,99 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires