Un été en couleurs avec le Xemio-857

27/04/11 à 07:49 - Mise à jour à 07:49

Source: Datanews

Lenco sort un nouveau baladeur tout en couleurs

Le Xemio-857 est le nouveau mini-baladeur de Lenco. Disponible en bleu, rose et noir, il mise clairement sur son look tout en rondeurs pour attirer les utilisateurs. Pas très grand et ne pesant pas plus de 59 grammes, il devrait s'emmener partout.


Le Xemio-857 dispose d'un écran tactile couleur de 2,4 pouces (6,1 cm) et de 4 GB de mémoire interne auxquels s'ajoutent 8 GB via une carte miniSD. La plupart des formats de fichiers audio, vidéo et photo sont pris en charge par le baladeur et, pour la musique et les films, un haut-parleur permet de se passer d'écouteurs. Le tuner FM permet aussi d'utiliser le Xemio comme une simple radio portable. Un micro intégré enregistrera autant de mémos vocaux que la mémoire embarquée le permet. Enfin, même si on peut se demander ce que cela donnera sur un écran de cette taille, le Xemio est aussi doté d'une fonction eBook.


Son autonomie annoncée est de 3h en vidéo et 8h en lecture audio via une batterie interne rechargeable. Déjà disponible pour une cinquantaine d'euros.


Alexandre Delie

En savoir plus sur:

Nos partenaires