Un clavier Bluetooth et solaire pour Mac

04/06/12 à 10:53 - Mise à jour à 10:53

Source: Datanews

Toute ressemblance avec une certaine marque à la pomme...

Un clavier Bluetooth et solaire pour Mac

Toute ressemblance avec une certaine marque à la pomme...

N'est évidemment pas fortuite du tout, vu que le Wireless Solar Keyboard K760 ne dépareillera pas, niveau design, à côté de votre dernier Mac, ou plus précisément à côté de n'importe quel produit Apple muni de la technologie Bluetooth.

En effet, le clavier, outre son design assez réussi lorgnant vers les maîtres de Cupertino, propose des particularités fort intéressantes : d'abord, il fonctionne entièrement à l'énergie solaire, ensuite, il peut se brancher simultanément à trois appareils Bluetooth. Il est donc facile d'emporter son clavier dans différentes pièces de la maison pour piloter son iPhone, iPad, et ainsi de suite.

Il se recharge via n'importe quelle source de lumière, naturelle ou pas, et entièrement chargée, la batterie peut tenir jusque huit mois, même dans l'obscurité la plus totale, ce qui, reconnaissons-le, ne serait pas cependant idéal pour travailler confortablement.

On peut imaginer que Logitech sortira sous peu un clavier qui ne sera pas réservé aux seuls possesseurs de produits Apple, mais si ces derniers sont intéressés, le K760 sort dans le courant de ce mois de juin au prix recommandé de 79,99$.

- Denis Blairon

En savoir plus sur:

Nos partenaires