Un cadre numérique 3D

28/11/11 à 21:12 - Mise à jour à 21:12

Source: Datanews

Pas de lunettes pour ce cadre numérique 3D.

Un cadre numérique 3D

Objet branché et original il y a quelques années, le cadre numérique n'est pas nécessairement passé de mode mais, la plupart des consommateurs se contentent d'un seul exemplaire et, à peu près tout le monde en est équipé. Comment encore se démarquer des autres constructeurs ? C'est simple, il suffit d'exploiter une autre mode du moment : la 3D. Et c'est donc la fonctionnalité principale de ce modèle qui nous vient de Chine.

Le CVWO-F43 possède un écran 3D stéréoscopique d'une diagonale de 8 pouces (20,24 cm) avec une résolution de 1280 par 768 et ne nécessite pas de lunettes pour voir les images sortir de l'écran. Il faut toutefois préciser qu'il s'agit de la même technologie d'affichage que celle utilisée par la console Nintendo 3DS ce qui implique de ne pas espérer une qualité extraordinaire, surtout pour des photos avec des sujets vivants. On se rappellera également les longues heures passées avec la console japonaise et les maux de tête qui vont avec. On y trouvera également un lecteur de cartes SD avec une capacité maximale de 32 GB, 4 GB de mémoire interne, un port mini-USB et un haut-parleur intégré puisqu'il est également possible d'y lire des fichiers vidéos.

La batterie interne de 4000 mAh peut fournir une autonomie jusque 4 heures. Disponible uniquement avec une coque en blanc, le CVWO-F04 mesure 204 mm x 139 x 20 mm et devrait vous délaisser de 121 ¤ environ.

(Alexandre Delie)

En savoir plus sur:

Nos partenaires