Sharp lance un Blu-ray ultra-plat

07/11/10 à 22:13 - Mise à jour à 22:13

Source: Datanews

Sharp propose le BD-HP90, un lecteur Blu-ray 3D sans doute le plus mince au monde

C'est souvent le casse-tête par excellence : arriver à disposer tous les périphériques en-dessous de la télévision. Entre les différents lecteurs et graveurs, les différentes consoles de jeux, les décodeurs et le home-cinéma, pas toujours évident de tout placer harmonieusement. Et parfois, c'est tout simplement la place qui manque.


Le nouveau lecteur Blu-ray 3D de Sharp, le BD-HP90 aura au moins le mérite de prendre très très peu de place puisque ses mensurations affichent fièrement 35 mm d'épaisseur. Livré avec un pied amovible, le lecteur pourra être disposé verticalement ou horizontalement ce qui permettra d'optimiser l'espace disponible dans le meuble TV.


Qui dit minceur ne dit pas pour autant connectivité restreinte puisque 1 port USB est disponible, une interface HDMI, un port Ethernet et le système AQUOS link (un standard qui permet de piloter le lecteur avec la télécommande d'une télé compatible).


Disponible fin novembre au Japon, le BD-HP90 devrait coûter 495 $ (+/- 355 ¤) mais, on ne sait pas si une sortie européenne est prévue.

En savoir plus sur:

Nos partenaires