ScanSnap N1800 scanne verticalement et vers le réseau

15/03/11 à 07:35 - Mise à jour à 07:35

Source: Datanews

Fujitsu présente ce scanner vertical destiné aux grandes quantités de documents

Que ce soit les petites entreprises ou les familles à grande activité scolaire, les multifonctions sont généralement les imprimantes qui permettent de répondre à tous les besoins en matière de bureautique. Mais, comme dans beaucoup de domaines liés à l'informatique, un appareil qui remplit plusieurs tâches sera toujours moins efficace qu'un autre dédié à une fonction particulière.


C'est pourquoi Fujitsu présente son ScanSnap N1800, un scanner vertical qui avale de grandes quantités de documents pour les numériser rapidement, très rapidement. Ce ne sont pas moins de 40 pages recto (ou 20 recto-verso) par minute qui seront traitées avec une résolution de 300 dpi. Des documents qui iront de l'A3 à l'A8.


Autre particularité, le N1800 possède un port Ethernet et est capable de numériser directement vers un dossier sur le réseau, vers un serveur FTP local ou distant ou encore, d'envoyer le document par email et par fax. Un SDK est également fourni pour intégrer le scanner à un environnement informatique et des applications développées en interne. Toujours dans un but d'intégration dans l'entreprise, le N1800 peut également se relier à un annuaire LDAP pour personnaliser les paramètres de chaque utilisateur.


Compatible MAC et Windows, le N1800 est équipé d'un écran tactile couleur de 8,4 pouces (21,36 cm) qui permet de le commander de manière autonome sans passer par un ordinateur. Comptez tout de même 1650 ¤.


En savoir plus sur:

Nos partenaires