Rapoo E6300 : tout petit le clavier

30/10/11 à 20:55 - Mise à jour à 20:55

Source: Datanews

Bluetooth et tout petit ce clavier sans fil.

Rapoo E6300 : tout petit le clavier

Si vous manquez de place et souhaitez un clavier physique sans fil capable d'être utilisé à la fois sur un iPhone, un iPad ou un ordinateur, alors peut-être que le Rapoo E6300 est fait pour vous. Et pour être petit, il l'est. L'encombrement est minimal puisque son épaisseur ne dépasse pas 0,56 cm pour une largeur de 20,5 cm et une hauteur de 8 cm. Ce n'est pas grand et il faudra sans doute réserver ce clavier aux doigts les plus fins.

Le Rapoo E6300 n'est cependant pas aussi fin que le Skinny mais, il offre l'avantage d'être muni de touches normales avec un retour tactile identique à celui des claviers traditionnels. On le connectera à n'importe quel périphérique mobile ou non tournant sous iOS, Android, Windows 7 ou Mac OS X via le Bluetooth 3.0 à une distance maximale de 10 mètres maximum.

Son autonomie est de 1 mois maximum pour une seule charge mais, celle-ci se faisant via un port USB, ce ne devrait pas être trop contraignant. Quelques touches d'accès rapides sont disponibles pour les actions de base comme le contrôle du volume, la lecture multimédia ou la recherche sur le disque dur. Comptez 33 ¤ environ.

(Alexandre Delie)

En savoir plus sur:

Nos partenaires