Nouvel Android chez Sony Ericsson : Xperia Neo

13/02/11 à 22:23 - Mise à jour à 22:23

Source: Datanews

Affichage et DLNA sont les points forts de ce nouveau smartphone signé Sony Ericsson

Sony Ericsson présente ce nouveau smartphone qui devrait débarquer en mars 2011. Le Xperia Neo est un mobile sous Android (2.3) où un soin tout particulier a été apporté à l'affichage. En effet, l'écran tactile de 3,7 pouces bénéficie de la technologie Reality Display de Bravia ainsi que l'Exmor R Mobile pour des photos toujours réussies dans n'importe quelles conditions. Sony Ericsson ajoute également que la forme de son Xperia a été particulièrement étudiée pour une prise en main parfaite permettant des prises de vues de qualité. L'affichage pourra être déporté vers un grand écran grâce à la sortie HDMI disponible directement sur l'appareil.


Si l'on pourra stocker de la musique sur la carte 8GB, la prise en charge du standard DLNA permettra de lire les fichiers multimédias stockés sur un ordinateur distant ou sur un NAS supportant ce protocole. Sachez enfin que c'est un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz qui animera le téléphone.


Le Xperia Neo affiche un poids de 126g sur la balance. Si on pourra se le procurer dès mars 2011, le prix n'est pas encore connu.


En savoir plus sur:

Nos partenaires