LG L-03C : L'appareil photo qui fait aussi téléphone

08/11/10 à 21:32 - Mise à jour à 21:32

Source: Datanews

Votre smartphone peut faire des photos ? Peu importe, cet appareil photo peut aussi téléphoner !

Pratiquement plus aucun téléphone mobile ne sort d'usine sans une optique numérique embarquée. Et, si effectuer une prise de vue avec un smartphone relève trop souvent de la gageure, la plupart des utilisateurs s'en contentent. LG a décidé d'inverser la tendance et sort un appareil photo numérique qui peut aussi téléphoner. Est-ce qu'on aura de belles photos et de piètres communications ?


Le L-03C est équipé d'une lentille optique 1:3.6-5.5 motorisée avec un facteur zoom X3 signée Pentax couplée à un senseur CCD de 12 millions de pixels et épaulée par un flash au Xenon. Son écran 3 pouces (7,62 cm) est tactile et affiche l'interface de NTT DoCoMo en 800 par 480. Il sera parfait pour afficher les clichés réalisés ainsi que les séquences filmées en 720p. Et donc, il servira aussi à manipuler les contacts, l'agenda et à passer des appels.


Et comme tout smartphone digne de ce nom, le L-03C est aussi équipé du Wifi, du GPS et du Bluetooth. Disponible dès février 2011 au Japon, prix et sortie européenne ne sont pas connus à ce jour.


En savoir plus sur:

Nos partenaires