Lenco IPD-5200 : la dock station mobile

10/02/11 à 07:51 - Mise à jour à 07:50

Source: Datanews

Lenco prépare déjà l'été avec cette dock station à emporter partout

Même si le printemps est encore loin, Lenco a décidé de déjà penser à l'été en proposant cette nouvelle station pour iPod et iPhone à emporter partout. Pique-niques ou simple balades seront les occasions idéales pour emmener le IPD-5200.


Disponible en trois couleurs, noir, bleu et rose, la dock station s'emporte facilement grâce à sa grosse poignée. L'iPod ou l'iPhone seront bien protégés par une petite vitre assurant son maintien en toute circonstance.


Alimenté sur le secteur ou par des piles, l'IPD-5200 est donc capable de restituer la musique stockée sur un baladeur d'Apple dès que celui-ci est posé sur le connecteur dock. Un tuner FM avec 20 présélections est également prévu au programme. On pourra aussi l'utiliser comme réveil-matin ou pour s'endormir en musique le soir. Une entrée auxiliaire 3,5 mm permet d'y connecter tout autre appareil audio. Petit détail malin : l'iDevice ne sera chargé que si la dock station est reliée au secteur.


Avec sa puissance de 2 X 2 W RMS, l'IPD5200 affiche des mensurations de l'ordre des 298 x 210 x 91 mm pour un poids sur la balance de 959 gr. Comptez 60 ¤

En savoir plus sur:

Nos partenaires