Le John's Phone le phone le moins smart au monde

24/10/10 à 21:48 - Mise à jour à 21:48

Source: Datanews

Si vous en avez assez des téléphones à écran tactile débordant de mémoire et de technologie, le John's Phone est fait pour vous .

Voici un téléphone mobile qui surfe plutôt à contre courant. Alors que la plupart des modèles glissent sur la vague de l'Internet et des applications sociales, le tactile avec multi-touch, les millions de couleurs et la musique à gogo, celui-ci se la joue plutôt sobre.


Dessiné par un hollandais, John Doe, ce concept joue la carte du minimalisme et ne proposera donc pas d'appareil photo numérique, ni de grand écran puisqu'une seule ligne monochrome est à l'affiche. Autre petit détail amusant, le John's Phone est livré avec un crayon et un petit mémo en papier pour noter les numéros de vos contacts. Mises à part quelques touches d'appels rapides, pas d'autres possibilités de stocker les coordonnées de vos amis, collègues ou clients.


Alors que l'idée aurait pu rester tranquillement sur une planche à dessins, l'amstellodamois à l'origine de cette idée bien saugrenue a poussé le vice jusqu'à réellement produire son téléphone et il est donc disponible pour la modique somme de 65,95 ¤. Sans doute le prix à payer par les réfractaires à la technologie.

Nos partenaires