La nouvelle version de la roue de vélo électrique offre une meilleure autonomie

23/04/15 à 14:09 - Mise à jour à 14:09

La roue avant électrique Rool'in, permettant de transformer rapidement tout vélo en une bicyclette électrique, existe maintenant dans une nouvelle version améliorée. Rool'in 2015 offre une autonomie de 70 kilomètres, grâce notamment au nouveau mode 'économie' qui fait automatiquement passer la batterie en état de veille.

La nouvelle version de la roue de vélo électrique offre une meilleure autonomie

Rool'in © Rool'in

Rool'in, la roue avant électrique de l'entreprise française éponyme Rool'in, se décline en trois modèles: 20 pouces, 26 pouces et 28 pouces. La seconde génération est plus puissante que la première et se contente d'un quart de tour de pédalier pour se mettre en marche. Sa commande améliorée économise la batterie en cas de non-utilisation. Vous ne devrez plus désactiver la roue: elle le fera d'elle-même au bout de dix minutes.

Rool'in se compose encore et toujours d'une roue de vélo en aluminium (à présent de couleur gris foncé) équipée d'un moteur électrique sans balai de 250 watts, d'une batterie lithium-ion Panasonic spécialement développée de la toute dernière génération, ainsi que d'une connexion wifi entre la roue et la télécommande au guidon.

Quelques minutes suffisent pour remplacer la roue avant de votre bicyclette par Rool'in, après quoi vous pourrez rouler plus vite et parcourir de plus longues distances.

La nouvelle Rool'in est disponible à partir de 649 euros, alors que la génération précédente est toujours en vente au prix de 499 euros.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires