L'Ultrabook de Lenovo qui s'ouvre à 180 degrés

05/02/15 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Le Lenovo ThinkPad X1 Carbon Ultrabook en est à sa troisième génération. Son écran de 14 pouces se déploie comme avant à 180 degrés, mais a été amélioré pour devenir Full HD.

L'Ultrabook de Lenovo qui s'ouvre à 180 degrés

Lenovo ThinkPad X1 Carbon © Lenovo

Le ThinkPad X1 Carbon Ultrabook de Lenovo est un ordinateur portable de 14 pouces réalisé en fibre de carbone ultralégère et pourtant très robuste. D'un poids d'1,31 kg, il est l'un des Ultrabook les plus légers au monde.

Son écran de 14 pouces s'ouvre à 180 degrés, de sorte que vous pouvez placer l'ordinateur portable très mince complètement à plat sur le support de travail. La troisième génération de ce modèle d'Ultrabook sera désormais fourni avec des processeurs Intel Core i7 de la cinquième génération intégrant la technologie de gestion vPro. L'écran tactile très net offre une résolution FHD de 2.560 x 1.440 pixels et est commandé par Intel G2 graphics.

Les disques SSD équipant le nouveau ThinkPad X1 Carbon Ultrabook sont de type PCIe et donc jusqu'à quatre-vingts pour cent plus rapides que les SSD SATA3 de la génération précédente (la deuxième). Vous pourrez obtenir un SSD de 512 Go maximum.

L'accu rapidement rechargeable (80% en 35 minutes) offre une autonomie de 10,9 heures en pleine charge, mais ne peut être échangé par l'utilisateur. Cet Ultrabook peut être transformé en un desktop grâce au nouvel OneLink Pro dock. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires