L'iPhone se fait flocon de neige

03/08/10 à 14:25 - Mise à jour à 14:25

Source: Datanews

Les stations d'accueil pour iPhone ou autres iPod ne peuvent plus tellement rivaliser sur le nombre de fonctionnalités qu'elles embarquent tant la plupart sont équipées de tout ce dont a besoin l'utilisateur.

L'iPhone se fait flocon de neige

Les stations d'accueil pour iPhone ou autres iPod ne peuvent plus tellement rivaliser sur le nombre de fonctionnalités qu'elles embarquent tant la plupart sont équipées de tout ce dont a besoin l'utilisateur. Alors, quand elles font preuve d'originalité dans le design, on ne peut que s'en réjouir... ou pas.

Le concept imaginé par le designer français Sylvain Gerber offre une perspective vraiment étonnante. Le haut-parleur est ainsi transformé en un énorme flocon de neige devant lequel viendra trôner l'iPhone ou l'iPod. A première vue, même si son nom, Snowflake ne laisse aucun doute sur ce que représente l'objet, nous avions plutôt pensé à une fleur dont on se gardera toutefois de tenter d'en déterminer la variété. Mais, en matière de design, chacun y verra ce qu'il veut non ?

Dans l'idée de Gerber, les branches du flocon s'illuminent au gré de la musique ou de manière statique. A vous de voir si vous installeriez un tel engin dans votre intérieur ou à l'acceuil de votre entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires