JBL présente son dock Air Play : On Air Wireless

12/04/11 à 08:01 - Mise à jour à 08:01

Source: Datanews

JBL n'est que le second à se lancer dans Air Play

La nouvelle norme développée par Apple pour streamer sans fil les fichiers multimedia de ses iDevice vers d'autres installations se répend doucement, tout doucement. JBL n'est ainsi que le second constructeur à proposer un dock compatible avec Air Play, le JBL On Air Wireless.


JBL a équipé son dock de trois hauts-parleurs, deux pour la stéréo sont placés de part et d'autre de l'appareil et le troisième, dédié aux aigus, se retrouve au-dessus. C'est en fait le système HLO (Horizontal accoustic Level Optimization) de JBL. Le tout devrait développer 12 Watts. Qui dit dock dit bien entendu entrée du même nom pour les iPod, Touch et iPhone mais, une petite entrée son 3.5 mm est également prévue pour les autres baladeurs du marché. Un port USB 2.0 permet la mise à jour du firmware.


Un petit écran couleur non tactile affichera la pochette du morceau en cours de lecture et les autres informations envoyées par iTunes en mode lecture. Il permettra aussi de piloter la radio FM et la fonction réveil.


Déjà disponible pour 350 ¤ sur le store en ligne de la marque à la pomme mais, un délai de 6 à 8 semaines est annoncé.

En savoir plus sur:

Nos partenaires