iClarity : haut-parleur bluetooth haute-fidélité

23/01/11 à 20:52 - Mise à jour à 20:52

Source: Datanews

Tout petit, sans fil et puissant, voici iClarity

Son nom complet, Monster's iClarityHD Precision Micro Bluetooth Speaker 100 sera sans doute raccourci en iClarity car, de toute manière, impossible de le faire tenir sur la coque de l'engin puisque celui-ci ne sera pas beaucoup plus grand que la paume d'une main.


Grâce au bluetooth, le iclarity se connecte sans fil à tout appareil compatible (comme un iPhone par exemple) mais, il possède aussi un petit port jack 3,5 mm pour les autres. Une simple pression sur un bouton permettra de le jumeler à un ou plusieurs dispositifs avec mémorisations de ceux-ci pour ne plus avoir à répéter l'étape. La portée traditionnelle de la dent bleue reste ici aussi de 10 mètres. Mais, il faudra toutefois choisir son modèle puisque deux versions sont disponibles. L'une, blanche, reçoit les protocoles A2DP, HFP et HSP alors que l'autre, noire, pourra aussi gérer AVRCP adapté au monde des BlackBerry.


Grâce à un micro intégré, le iClarity pourra aussi faire office de système mans-libres. A vous les joies des conversations téléphoniques, les pieds sur le bureau, les bras croisés derrière la tête, parlant à une petite boîte comme dans une série américaine des années 1970 avec de drôles de dames...


Equipé d'une batterie que l'on charge à l'aide du port USB, iClarity dispose d'une autonomie de 5 heures en écoute au volume maximum. Comptez 90 ¤.

En savoir plus sur:

Nos partenaires