iBell : un réveil analogique pour iPhone

21/10/12 à 20:54 - Mise à jour à 20:54

Source: Datanews

Réveillez-vous en douceur (ou pas)

iBell : un réveil analogique pour iPhone

Le tout numérique a parfois des conséquences assez amusantes, comme un retour extrême aux tendances et modes du passé. Chaque téléphone, smart ou pas possède une alarme, qui peut être customisée de 56 000 façons. Mais elle ne sonnera jamais comme une bonne vieille alarme à cloche. C'est pour comber ce manque très important, avouons-le, que l'iBell a été créé.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un accessoire pour iPhone qui transformera ce dernier en grosse sonnette bruyante qui réveillera tout votre ménage et probablement votre quartier d'un drrrring aussi analogique qu'insupportable. Il existe en deux modèles : le modèle régulier qui servira en plus de dock/chargeur, et le mini. Attention, il fonctionne avec l'ancien connecteur Apple, il n'est donc pas compatible avec l'iPhone 5 à moins que vous n'ayez acquis l'adaptateur. Vous pouvez vous procurer l'iBell chez Japan Trend Shop pour 56$ (version mini) ou 69$, frais d'envoi compris.

Faites juste attention de ne pas vous énerver dessus au réveil, un iPhone, 5 ou pas, ça coûte déjà un peu plus cher que le réveil de mémé.

- Denis Blairon

En savoir plus sur:

Nos partenaires