HP Photosmart eStation avec écran détachable

21/09/10 à 14:22 - Mise à jour à 14:22

Source: Datanews

Pas toujours facile d'encore innover dans un secteur où tout semble avoir été fait tant les imprimantes multifonctions sont débordantes de fonctionnalités.

HP Photosmart eStation avec écran détachable

Pas toujours facile d'encore innover dans un secteur où tout semble avoir été fait tant les imprimantes multifonctions sont débordantes de fonctionnalités. Alors, avec cette Photosmart eStation Ai0, on se demande encore si on peut réellement parler d'imprimante.

C'est, en effet, la première imprimante au monde a faire tourner un navigateur Internet sur son écran tactile de 7 pouces (17,8 cm) détachable. Toutes les applications de Yahoo! sont au menu avec le mail, un messenger, la météo et bien sûr, la recherche. Toute une série d'applications sous formes de widgets sont également disponibles comme un lecteur de flux RSS par exemple ou bien encore un client Facebook. L'écran tactile détachable fera également office de eBook, lira les photos, les vidéos et la musique.

Cette Photosmart imprimera jusqu'à 33 pages par minute en noir et jusqu'à 32 pages par minute en couleur. Le scanner numérisera en 1200 x 2400 dpi. Côté connexions, on notera un port USB 2.0 et un accès WiFi 802.11b/g/n. Enfin, le bac d'alimentation pourra contenir jusque 125 feuilles, le bac photo, 20 feuilles et le bac de sortie, 50 feuilles.

Il n'est pas précisé quand cette imprimante sortira chez nous car, si les services Yahoo! sont disponibles en Europe, c'est le store de Barnes & Nobles qui a été choisi pour la partie eBook. Toujours est-il que la Photosmart eStation Ai0 sera disponible pour 399$ aux Etats-Unis.

En savoir plus sur:

Nos partenaires