House Party Rise de Gear4 : le radio-réveil pour deux iDevices

29/06/11 à 07:35 - Mise à jour à 07:35

Source: Datanews

Gear4 sort un nouveau radio-réveil plus intelligent

Gear4 lance un nouveau radio-réveil, le House Party Rise destiné aux iDevices (Ipod Touch et iPhone). Grâce à SmartLink, une application gratuite qu'il faudra télécharger sur l'AppStore, l'appareil est entièrement pilotable depuis l'interface tactile d'iOS. Mieux encore, si vous disposez d'un second iPhone ou iPod Touch, vous pourrez vous en servir comme télécommande.


Vous pourrez ainsi écouter la radio FM ou la musique stockéede votre baladeur Apple et ce, de manière continue ou avec un arrêt automatique pour vous endormir le soir. Et pour le réveil, il est possible de régler l'heure de l'alarme à l'avance, sur l'iPhone ou l'iPod sans que celui-ci ne soit nécessairement connecté au House Party Rise. Autre fonction bien pensée : il sera inutile de tâtonner dans le noir pour estomper la luminosité de l'écran LCD du radio-réveil, celle-ci peut également se régler facilement grâce à la surface tactile de l'iDevice. Enfin, le traditionnel bouton "Snooze" a été surdimensionné pour les adeptes du "je me lève dans 5 minutes, promis".


Petit bémol, mais de taille tout de même : un radio-réveil se place généralement sur une table de nuit. Celle-ci est généralement de petite taille et déjà fort encombrée. Avec ses dimensions de l'ordre des 360x134x140 mm, il faudra certainement faire des choix. Son poids est par contre de 1300g. Déjà disponible et avec la bonne surprise de son prix : 89,99 ¤


En savoir plus sur:

Nos partenaires