GO Media HD : Le plus petit media center

23/02/11 à 09:37 - Mise à jour à 09:37

Source: Datanews

A peine plus grand qu'une clé USB, le GO Media HD est pourtant un vrai media center

Le moins qu'on puisse dire est que ce media center est petit, tout petit. Le Go Media HD Player ne mesure que 82 mm sur 15. Il tient donc dans la main et pourra s'emporter partout, pratique donc pour les voyageurs qui ne veulent pas se séparer de leur collection de films ou de musique numérique.


Et concernant ces fichiers, les formats pris en charge sont nombreux : MP3, WMA, ACC, FLAC, MID, OGG, WAV, RMVB, 3GP, DAT, AVI, DIVX, FLV, MKV, MPEG4, RM et VOB. Ils pourront être stockés dans la mémoire interne de 2GB mais, celle-ci sera très vite saturée et le slot SD ne sera pas de trop pour augmenter cette capacité. Ce sera d'ailleurs le seul moyen de transférer des données depuis un ordinateur. Par contre, les cartes SD ne pourront pas dépasser 4GB ce qui ne porte qu'à 6GB l'espace total. On regrettera aussi l'absence de port HDMI pour un produit estampillé HD puisque le produit ne dispose que d'une connexion AV et d'une composite. Une télécommande est fournie par contre.


Le prix de ce Go Media HD le sauve puisqu'il ne faudra débourser que 25,66 ¤ pour se l'offrir. Attention, si l'interface minimaliste a l'air simple d'utilisation, elle n'est disponible qu'en anglais et en chinois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires