G33-Intercom, le masque de ski communiquant

05/02/12 à 22:38 - Mise à jour à 22:38

Source: Datanews

Glisser, c'est bien mais, rester geek c'est mieux.

G33-Intercom, le masque de ski communiquant

La saison du ski bat son plein et si vous êtes un peu geek, voici un masque qui devrait vous plaire. Le G33-Intercom de Buhel va vous permettre, comme son nom l'indique, de rester connecté même sur les pistes. Compatible Bluetooth 2.1, le casque pourra être appairé à n'importe quel smartphone. De plus, un bouton permet de prendre le contrôle du mobile sans devoir le sortir de la poche où on l'a précieusement rangé. Ce bouton permet de piloter la musique, répondre à un appel ou même de passer une communication pour autant que le téléphone gère la reconnaissance vocale.

A ce propos, le micro intégré au casque réagit aux vibrations des os du nez. Ainsi, placé à l'intérieur du masque, le micro devrait être insensibles aux sons extérieurs et capturer la voix de son utilisateur sans parasite. Il faudra juste prévenir les autres skieurs que non, vous ne parlez pas tout seul. Mais, le G33-Intercom ne se limite pas aux smartphones bluetooth, il peut également communiquer avec 6 autres masques identiques autour de l'utilisateur.

Le G33-Intercom est aussi un véritable masque qui offrira une protection optimale de yeux avec une protection UV 400 pour le soleil et ses réverbérations sur la neige. A l'épreuve des rayures, le masque améliore également la vue par temps de brouillard.

Il est équipé d'une batterie 340 mAh offrant une autonomie de 10 heures en écoute de musique et 12 heures en communication.

(Alexandre Delie)

En savoir plus sur:

Nos partenaires