Des haut-parleurs omnidirectionnels

09/06/15 à 14:52 - Mise à jour à 14:52

Les Wireless Audio 360 Speakers de Samsung diffusent le son à 360 degrés et remplissent ainsi de musique tout espace.

Des haut-parleurs omnidirectionnels

Samsung WA360 R7 © Samsung

Samsung lance un haut-parleur sans fil portable et un autre fixe diffusant le son à 360 degrés. Les Samsung Wireless Audio 360 Speakers recourent à un "ring radiator" (radiateur circulaire) leur permettant de diffuser le contenu audio dans chaque coin de la pièce où ils se trouvent. Ces haut-parleurs au look futuriste ressemblent à un ballon de rugby.

Le R7 est le modèle fixe (qui peut être aussi suspendu au plafond), alors que le R6 peut être emmené et utilisé partout. Le modèle portable incorpore une batterie d'une autonomie de six heures.

Peu importe où vous placerez les Samsung WA360. Comme ces haut-parleurs diffusent le son dans toutes les directions, ils conviendront pour chaque auditeur, selon Samsung.

La connexion sans fil s'effectue via wifi. Vous pourrez connecter les Samsung Wireless Audio 360 R6 & R7 Speakers via l'appli Samsung Multiroom à votre TV, smartphone, tablette et bar sonore, et rapatrier le son de divers services de diffusion musicale. Les haut-parleurs supportent Spotify, Deezer et TuneIn. Par l'entremise de l'appli, vous pourrez interconnecter plusieurs de ces haut-parleurs et d'autres modèles sans fil de Samsung aussi.

Le modèle fixe R7 est vendu au prix conseillé de 499 euros, alors que la variante portable R6 est proposée au prix de vente conseillé de 399 euros. Les deux modèles sont disponibles en blanc et en noir.

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires