Dell Venue Pro sous Windows Phone 7

12/10/10 à 14:04 - Mise à jour à 14:04

Source: Datanews

Avec la sortie du tout nouveau Windows pour smartphones, Windows Phone 7, il était logique que les constructeurs de téléphones mobiles intelligents annoncent également de nouveaux modèles taillés pour le nouveaux système d'exploitation de Microsoft.

Dell Venue Pro sous Windows Phone 7

Avec la sortie du tout nouveau Windows pour smartphones, Windows Phone 7, il était logique que les constructeurs de téléphones mobiles intelligents annoncent également de nouveaux modèles taillés pour le nouveaux système d'exploitation de Microsoft. C'est le cas de Dell avec son Venue Pro.

Il y a quelques années, Dell proposait des PDA sous Windows Mobile avec, outre un bon rapport qualité/prix, quelques configurations très intéressantes pour l'époque. Retrouvera-t-on le même niveau de finition avec ce nouveau modèle ? Difficile de le savoir puisque, pour l'instant, le Venue Pro n'est pas encore prévu pour l'Europe. Mais, il serait étonnant que Dell ne propose aucun appareil sous Windows Phone 7 sur le vieux continent.

Et à lire la fiche technique, ce serait dommage d'en faire l'impasse puisque le Venue Pro possède un écran AMOLED tactile de 4,1 pouces (10,41 cm) et un clavier physique complet coulissant ainsi qu'un appareil photo de 5 millions de pixels aussi capable de filmer en 720p. Le tout est animé par un processeur Qualcomm QSD8250 à 1 GHz pour une autonomie annoncée de 7 heures en parole. La mémoire interne sera de 8GB. Dell a prévu un écran résistant aux griffes et aux chocs.

La date précise de sortie ainsi que le prix ne sont cependant pas encore connus.

En savoir plus sur:

Nos partenaires