Dell lance son Streak

06/08/10 à 14:05 - Mise à jour à 14:05

Source: Datanews

Mais pas en Belgique pour le moment. Le Streak est une tablette animée par Android qui est déjà disponible chez nos voisins français.

Dell lance son Streak

Mais pas en Belgique pour le moment. Le Streak est une tablette animée par Android qui est déjà disponible chez nos voisins français. Il est disponible au prix de 599 ¤ sur le site du constructeur. Egalement commercialisé sur d'autres boutiques en ligne hexagonales et parfois moins cher, pas encore d'information sur une éventuelle disponibilité chez nous.

Le Streak c'est un écran tactile capacitif de 5 pouces (12,7 cm) multi-points avec une résolution d'affichage de 800 par 600 etun appareil photo numérique de 5 mégapixels avec autofocus et flash LED. L'écran est également accompagné de quelques touches sensitives en-dessous et d'une webcam VGA sur le dessus pour la visio-conférence.

Le processeur retenu pour ce modèle est un SnapDragon 1GHz doté de 2 Gb de mémoire interne, un port microSD avec une carte de 16 Gb incluse, une puce Wifi, un controlleur 3G, le GPS et le Bluetooth. Avec des applis comme Amazon, Twitter, Facebook ou Youtube, le Streak est prêt pour le surf social.

Si le tout tourne sous Andoid 1.6 (2.2 pour la fin de l'année), l'interface a été entièrement repensée par Dell.

En savoir plus sur:

Nos partenaires