Clarion CZ301E : auto-radio mains-libres

05/12/10 à 21:40 - Mise à jour à 21:39

Source: Datanews

Le CZ301E de Clarion exploite la connexion Bluetooth de votre appareil mobile.

Même si, trop souvent, les nouvelles voitures qui sortent d'usine comportent une console où tout est intégré, y compris l'autoradio, les constructeurs de ces derniers ne désarment pas et proposent des produits à la fois complets et compétitifs.


C'est le cas de ce CZ301E signé Clarion qui compte bien jouer la carte du Bluetooth pour exploiter au maximum les capacité de l'appareil mobile du conducteur. Une fois votre téléphone appairé avec l'autoradio, celui-ci sera capable de lire le répertoire téléphonique, l'historique d'appel et de composer un numéro. Le microphone incorporé à la façade permettra de répondre en mains-libres.


Grâce au protocole A2DP, la bibliothèque stockée dans un GSM compatible sera lisible depuis l'autoradio et restituée sur les hauts-parleurs du véhicule. On pourra cependant aussi y lire des CD audio, des fichiers MP3 et WMA. Avec les fonctions M-Bass EX et Beat EQ, les fréquences ultra-basses seront amplifiées et les réglages sonores simplifiés. Dernier détail : l'autoradio possède également un tuner FM/AM ;-)


Le Clarion CZ301E devrait arriver début 2011 à un prix de 149 ¤.

En savoir plus sur:

Nos partenaires