Chargez votre GSM avec votre porte-clefs

24/11/10 à 17:56 - Mise à jour à 17:56

Source: Datanews

En manque d'énergie, votre GSM vous laisse tomber en plein de milieux de nulle part ? Branchez-le sur votre porte-clefs !

C'est toujours lors d'un long trajet en train ou lors d'un déplacement en clientèle que la batterie du GSM abandonne définitivement le navire. Bien sûr, aucune prise électrique à l'horizon et un appel super important qui doit bientôt arriver.


Les batteries de secours sont nombreuses mais, elles ne sont pas toujours simples à emporter. Bien sûr, il y a la coque-batterie qui va donner un sérieux embonpoint au téléphone pour seconder la batterie interne ou la celle, externe, qu'on emporte dans une poche ou une sacoche et qu'on oublie de recharger. Alors l'idée de ce porte-clefs est plutôt bonne surtout qu'il est capable de garder sa charge pendant 3 mois ce qui permet de voir venir. Et comme le porte-clefs est l'objet qu'on a toujours à portée de main, moins de risques de l'oublier.


Compatible avec la plupart des appareils capables d'être alimentés par USB (Téléphone, MP3, PDA, PSP...), on charge la batterie au lithium de 1000 mAh sur un port du même type de l'ordinateur.


Encombrement de 5,8 x 5,8 x 0,6 cm, disponible pour 19,99$ (+/- 15 ¤)

En savoir plus sur:

Nos partenaires