Cette souris peut être connectée simultanément à trois appareils

15/04/15 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

La Logitech MX Master Wireless Mouse est une souris informatique sans fil que l'on peut brancher en même temps sur trois ordinateurs ou tablettes.

Cette souris peut être connectée simultanément à trois appareils

Logitech Mx Master © Logitech

La nouvelle MX Master Wireless Mouse de Logitech se connecte via un récepteur Unifying fourni d'origine ou via Bluetooth Smart à un maximum de trois appareils simultanément. D'une simple pression sur le bouton Easy Switch, vous passerez ainsi rapidement d'un PC de bureau à un ordinateur portable et/ou à une tablette.

Cette souris est compatible avec les ordinateurs Windows (à partir de la version 7) et Mac OS X (à partir de la version 10.8) via USB. Son fonctionnement sans fil via Bluetooth Smart est possible à partir de Windows 8 et de Mac OS 10.10. La MX Master dispose d'un bouton ajustable qui enregistre les signes des ordinateurs Mac, afin que vous puissiez effectuer davantage de tâches et plus rapidement.

Le Logitech Darkfield Laser d'une résolution nominale de 1.000 dpi offre un suivi plus précis sur quasiment toute surface, même sur du verre et des surfaces vernies lisses. Grâce à sa roulette innovante à vitesse adaptable, vous pourrez effectuer tant du défilement vertical que de la compulsion rapide de pages.

La forme de la souris offre un support de la main et du poignet dans une position naturelle. A l'aide du logiciel Logitech Options, vous adapterez les nombreux boutons et actions programmables à vos besoins.

L'accu Li-Po rechargeable offre une autonomie jusqu'à quarante jours. Un voyant de contrôle vous indique quand la batterie est pratiquement déchargée. Quatre minutes de recharge suffisent pour utiliser la souris une journée durant. La MX Master peut simplement continuer d'être utilisée pendant la recharge de l'accu.

La Logitech MX Master Wireless Mouse coûte 99,99 euros.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires