Cette imprimante multifonction effectue ses tâches sans fil

07/08/15 à 14:34 - Mise à jour à 14:34

Canon introduit une imprimante à jet d'encre multifonction conçue pour exécuter sans fil un grand nombre de travaux. La PIXMA MG3650 permet de scanner, copier et imprimer tant des documents d'affaires que des photos de famille.

Cette imprimante multifonction effectue ses tâches sans fil

Canon PIXMA MG3650 © Canon

La Canon PIXMA MG3650 est une nouvelle imprimante à jet d'encre compacte 'tout-en-un' qui propose une connectivité intelligente tant pour le privé que pour le travail. La machine multifonction est conçue pour établir une communication sans fil avec un PC, un smartphone ou une tablette via les applis populaires et services cloud.

La nouvelle appli Canon PRINT permet d'imprimer directement à partir d'Instagram et de Slideshare. Elle peut porter les scans de documents et de photos vers Microsoft OneNote. La PIXMA MG3650 supporte aussi directement l'impression au départ des médias sociaux et des services dans le nuage tels Facebook, Flickr, Evernote, Google Drive, Dropbox et OneDrive.

Les fichiers scannés peuvent être ajoutés à des courriels et être envoyés directement de l'imprimante. Grâce à la fonction Wlan PictBridge, l'utilisateur peut imprimer directement sans fil au départ d'appareils photo compatibles vers la PIXMA MG3650. L'imprimante est aussi compatible avec Google Cloud Print et Apple AirPrint.

La PIXMA MG3650 accepte les cartouches d'encore Canon XL, avec lesquelles vous pourrez économiser jusqu'à 50 pour cent en termes de coût par page imprimée, selon le fabricant. L'imprimante est aussi capable d'imprimer les documents double face.

La Canon PIXMA MG3650 est vendue au prix conseillé de 69 euros.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires