Cette coque protège l'iPhone 6 contre une chute de deux mètres

15/07/15 à 14:24 - Mise à jour à 14:24

Source: Datanews

La coque Atmos X4 de Thule est une coque ultrafine destinée à l'iPhone 6 et à l'iPhone 6 Plus d'Apple. Elle protège votre précieux iPhone contre les chutes d'une hauteur maximale de deux mètres.

Cette coque protège l'iPhone 6 contre une chute de deux mètres

Thule X4 © Thule

Selon Thule, fabricant suédois de sacs et de coques, la nouvelle coque Atmos X4 résiste à des tests extrêmes. L'étui est ainsi capable d'amortir une chute de deux mètres. Comme toutes les autres coques Atmos X3 que nous avons précédemment testées, la X4 - actuellement en attente de brevet - est constituée de polycarbonate bicomposant robuste, offrant des propriétés d'absorption des chocs exceptionnelles.

Les coins du téléphone sont équipés d'une protection supplémentaire avec "ShockStop corners". Votre iPhone est donc également protégé quand il tombe sur un coin.

À l'avant, le protège-écran "StratoShield" préserve parfaitement les capacités de votre écran tactile et du capteur Touch ID, tout en protégeant votre appareil contre les égratignures, l'éblouissement gênant et les traces de doigt.

Le panneau arrière de la coque présente une texture spéciale permettant une meilleure prise en main. Tous les ports de l'iPhone restent disponibles.

La coque Thule Atmos X4 pour iPhone 6 mesure 7,5 x 1,1 x 14,3 cm. Les dimensions de la coque Thule Atmos X4 pour iPhone 6 Plus sont de 8,6 x 1,2 x 16,3 cm.

Ces coques sont disponibles à partir de la mi-juillet dans les coloris Black, White/Dark Shadow et Fiery Coral/Dark Shadow au prix de 69,95 euros.

Source : www.diskidee.be

Nos partenaires