Ces commutateurs et splitters HDMI supportent l'Ultra HD

26/05/15 à 14:21 - Mise à jour à 14:21

Marmitek lance sur le marché des versions Ultra HD/4K de ses commutateurs et séparateurs (splitters) HDMI. Les nouveaux commutateurs et splitters UHD sont aussi compatibles avec les signaux HDMI ordinaires.

Ces commutateurs et splitters HDMI supportent l'Ultra HD

Marmitek Connect 540 UHD © Marmitek

Si vous voulez connecter plusieurs appareils HDMI à une même entrée HDMI, vous aurez besoin d'un commutateur ou séparateur HDMI. Pour transférer un même signal d'un appareil HDMI vers plusieurs TV ou projecteurs, vous utiliserez un séparateur HDMI.

Marmitek produit ce genre d'appareils depuis 2008 déjà et lance à présent des versions Ultra HD/4K à des prix à peine plus élevés que ceux des commutateurs et splitters 'ordinaires'. Les versions UHD peuvent du reste être utilisées pour tous les types de signaux HDMI, y compris de qualité HD ou inférieure.

Les nouveaux commutateurs et splitters Ultra HD de Marmitek sont compatibles HDMI 1.4.

Sur le site web de Marmitek, vous trouverez des tableaux offrant une vue d'ensemble des possibilités des nouveaux HDMI Splitters et HDMI Switchers.

Les commutateurs de Marmitek coûtent entre 39,95 et 129,95 euros selon leur capacité, alors que pour les séparateurs, vous payerez entre 49,95 et 149,95 euros en fonction de leurs possibilités. (JS)

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires