Ce scanner de réseau de Fujitsu traite les images ultra-rapidement

24/02/15 à 14:39 - Mise à jour à 14:39

Le nouveau scanner de réseau N7100 de PFU, la filiale imagerie de Fujitsu, traite les images dix fois plus vite que son prédécesseur, le N1800, grâce à ses CPU et processeur GI améliorés. Le scanner dispose aussi d'un nouveau mécanisme d'introduction du papier qui évite que ce dernier ne se bloque.

Ce scanner de réseau de Fujitsu traite les images ultra-rapidement

Fujitsu N7100 © Fujitsu

Le scanner de réseau Fujitsu N7100 est équipé de meilleurs CPU et processeur GI, ce qui permet de voir quasi immédiatement les images des documents scannés. Il scanne le papier à partir de son tiroir d'alimentation à une vitesse de 25 pages à la minute. Les images brutes sont quasi instantanément traitées par le scanner.

Le N7100 possède également un nouveau mécanisme d'introduction du papier basé sur la technologie "Brake Roller" de Fujitsu. Ce mécanisme évite tout bourrage de papier ou que plusieurs pages n'arrivent en même temps dans le scanner, même lors de l'utilisation de plusieurs rames de papier différent, variant de 40 à 209 g/m2, voire de cartes plastique. En outre, le scanner offre la retouche photo PaperStream automatique.

Le Fujitsu N7100 propose aussi deux ports USB pour la connexion de périphériques tels un clavier. Via l'écran tactile, l'utilisateur a accès aux tâches spécifiques à la fonction.

Le scanner peut être commandé sans PC, et tous les scanners N7100 au sein d'une même entreprise peuvent être gérés au moyen d'un outil central. Fujitsu fournit l'appareil avec les logiciels Network Scanner Admin et Scanner Central Admin Console pour une gestion centralisée.

Fujitsu a également équipé le N7100 d'options de sécurité, telles l'authentification par login, le cryptage, la suppression automatique des données de documents temporaires et l'initialisation sécurisée qui ne laisse aucune trace d'anciennes données de l'utilisateur.

Le scanner de réseau Fujitsu N7100 sera disponible à partir d'avril 2015 à un prix conseillé de 1.650 euros hors TVA. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires