Ce casque est spécialement conçu pour les appareils mobiles

28/05/15 à 13:08 - Mise à jour à 13:08

Sennheiser introduit un casque pour smartphones et autres appareils mobiles, offrant un rendement audio à haute résolution. Le casque Sennheiser HD 630VB dispose aussi d'un transducteur spécial assurant des basses profondes.

Ce casque est spécialement conçu pour les appareils mobiles

Sennheiser HD 630VB © Sennheiser

Sennheiser a conçu le nouveau casque HD 630VB tout spécialement pour une utilisation avec les appareils mobiles. Ce casque fermé supporte l'audio HD et propose une bande passante de 10 à 42.000 Hz.

Grâce à sa basse impédance de 23 ohms, l'utilisateur bénéficie aussi d'un volume élevé sur son appareil mobile. Le transducteur spécialement mis au point pour le HD 630VB assure des basses profondes avec un "bass boost" de ±5dB à 50 Hz.

L'oreillette droite du HD 630VB intègre une télécommande permettant de régler le volume, de passer d'une plage musicale à l'autre ou de prendre les communications. Un réglage rotatif permet d'ajuster le niveau des basses. Le câble incorpore un microphone omnidirectionnel.

Les oreillettes, le serre-tête et le réglage rotatif sont fabriqués en aluminium léger mais résistant, ce qui fait que le casque ne pèse que 400 grammes. Le casque se replie et peut être facilement emporté dans l'étui de protection fourni d'origine. Le Sennheiser HD 630VB est en outre livré avec un adaptateur 3,5-vers-6,3mm, afin de pouvoir l'utiliser aussi à la maison avec l'équipement hifi classique.

Le Sennheiser HD 630VB coûte 499 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires