Alarm Dock Reveal : un radioréveil compact au design minimaliste

09/09/10 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Source: Datanews

Gear 4 est un constructeur britannique d'accessoires pour iPod et iPhone et présente, en ce début de mois de septembre, une nouvelle station d'accueil qui fait aussi radioréveil.

Alarm Dock Reveal : un radioréveil compact au design minimaliste

Gear 4 est un constructeur britannique d'accessoires pour iPod et iPhone et présente, en ce début de mois de septembre, une nouvelle station d'accueil qui fait aussi radioréveil. Vous aurez le choix de vous extraire des bras de Morphée au son d'une des 5 stations FM mémorisées ou à l'aide des notes mélodieuses (ou pas) de votre iDevice.

Comme tout bon radioréveil qui se respecte, l'Alarm Dock Reveal propose de sauvegarder deux heures de déclenchement, pour vous et la personne qui accompagne vos nuits ou pour différencier l'heure de levée de la semaine de celle du week-end.

Gear 4 propose une station au design minimaliste (trop peut-être pour certains) mais qui offre l'avantage de ne pas encombrer une table de nuit parfois déjà fort occupée. Si le connecteur est prévu pour les appareils mobiles de Apple, il est toutefois possible de raccorder un autre lecteur MP3 mais, on perdra, bien entendu, la possibilité de l'utiliser pour l'alarme. L'écran LCD rétro-éclairé réglable permet de lire l'heure à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. La compatibilité avec tous les modèles d'iPhone (dont le 4 donc) est assurée.

Déjà disponible pour 69 ¤.

Nos partenaires