Destiny, entreprise la plus prometteuse de l'année

21/10/15 à 12:50 - Mise à jour à 12:50

Source: Datanews

Dans le cadre de l'Entreprise de l'année', l'entreprise télécom Destiny a été désignée 'Entreprise la plus prometteuse de l'année'. Destiny défie avec succès des géants télécoms tels Proximus.

Destiny, entreprise la plus prometteuse de l'année

© Les frères De Wever

Dans le cadre de l'attribution du titre 'Entreprise de l'année', qui a vu hier le groupe de dragage DEME l'emporter, l'on a aussi désigné le lauréat du 'Prix du gouvernement flamand pour l'entreprise la plus prometteuse de l'année 2015'.

Destiny est le 10ème lauréat à se voir décerner ce prix. Les autres nominés étaient Devan Chemicals, NGData et Vente-Exclusive.com. C'est le ministre flamand du travail, de l'économie et de l'innovation Philippe Muyters qui a remis la récompense aux deux jeunes frères Daan et Samuel De Wever, qui dirigent actuellement l'entreprise.

Destiny est née en 2008 et est un opérateur télécom 'cloud' qui a grandi jusqu'à devenir l'acteur B2B en croissance la plus rapide de Belgique avec plus de 1.500 clients professionnels. L'entreprise utilise le câble ouvert dans notre pays, pour y placer ses propres réseaux.

L'entreprise, qui défie les grands opérateurs télécoms avec ses solutions flexibles à la mesure des PME, occupe 42 personnes et a enregistré en 2014 un chiffre d'affaires de 9,5 millions d'euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires