Déjà une solide mise à jour pour Windows 10

06/08/15 à 13:32 - Mise à jour à 14:01

Source: Datanews

Huit jours à peine après son lancement, Windows 10 fait déjà l'objet d'une solide mise à jour. Microsoft ne donne cependant que peu de détails sur son contenu.

Déjà une solide mise à jour pour Windows 10

© Reuters

La mise à jour ne contient ni patches (correctifs) ni d'autres mesures de sécurité, selon Microsoft. Selon le descriptif, il s'agit de 'changements destinés à accroître la fonctionnalité de Windows 10 par l'ajout de nouvelles propriétés et améliorations'. Microsoft n'explique cependant pas ce que cela sous-entend exactement.

Ce qui est clair, par contre, c'est qu'il s'agit d'une solide mise à jour. Pour les systèmes 64 bits, il est question de 325 mégaoctets et pour les systèmes 32 bits de 160 mégaoctets, dont des parties peuvent du reste déjà être envoyées. Après l'installation de la mise à jour, l'ordinateur doit être redémarré.

Le téléchargement peut se faire de la manière habituelle via Windows Update. Quiconque a choisi l'actualisation automatique, n'a évidemment rien à faire, sinon attendre.

Microsoft introduit aussi le nouveau mécanisme WUDO dans la mise à jour. En principe, cela signifie que la mise à jour ne doit être téléchargée qu'une seule fois, même si l'on dispose de plusieurs PC Windows 10 en réseau. Du moins, si la fonction Windows Update Delivery Optimization n'est pas désactivée.

En savoir plus sur:

Nos partenaires