Découvrez les candidates pour l'ICT Woman of the Year!

14/12/15 à 15:09 - Mise à jour à 15:08

Source: Datanews

Le jeudi 4 février prochain, Data News couronnera comme à son habitude l'ICT Woman of the Year et l'ICT Young Lady of the Year au Bozar de Bruxelles. En attendant, vous pouvez voter pour vos candidates préférées que nous vous présentons.

Découvrez les candidates pour l'ICT Woman of the Year!

. © Data News

L'ICT Lady of the Year est une femme qui imprime son empreinte sur le secteur IT belge. Les nominées sont des femmes à forte personnalité qui ont gagné amplement leurs galons dans ce domaine. Soit en faisant évoluer leur entreprise à un échelon supérieur, soit grâce à leur étonnante carrière générale. L'année dernière, le jury avait élu Joke Dehondt, CEO de l'éditeur de logiciels Inventive Designers.

Pour l'ICT Young Lady of the Year, nous recherchons des femmes de trente ans maximum qui, malgré leur jeune âge, ont déjà accompli un parcours impressionnant. L'an dernier, c'est Ellen Van Den Berghe qui fut la lauréate. Ellen détermine la stratégie en communication numérique de la Loterie Nationale, en ce compris l'analytique et l'implémentation.

Dans les deux catégories, vous pouvez voter pour établir un top trois. Le jury choisira ensuite une lauréate dans chacun de ces tops trois. Leurs noms seront divulgués le 4 février au Bozar de Bruxelles. Si vous voulez être des nôtres ce jour-là, vous pouvez vous inscrire ici. Nous attirons l'attention de ces messieurs qu'ils ne peuvent s'inscrire qu'à l'invitation d'une femme.

Découvrez ici les profils des candidates pour la Data News ICT Woman of the Year et pour la Data News Young ICT Lady of the Year.

Votez ici pour vos candidates préférées.

En savoir plus sur:

Nos partenaires