" Travailler chez delaware : une expérience fascinante, stimulante et variée "

David Koller a étudié l'informatique appliquée à la KHLeuven. Après ses études, il travaille pendant trois ans comme consultant ERP. Il y a deux ans, il décide de relever un nouveau défi chez delaware dans le cadre duquel il approfondit ses connaissances en Microsoft Dynamics 365 for Operations. David habite à Drogenbos avec sa partenaire et son fils de six mois.

" Travailler chez delaware : une expérience fascinante, stimulante et variée "

" Je suis plutôt un lève-tôt. Il n'est donc pas rare de me trouver déjà à 7 h 30 au bureau à Gand. Je consulte mes courriels, l'état d'avancement des projets en cours ainsi que de celui sur lequel je travaille le jour même et je détermine les priorités. Ma première réunion de projet débute à 9 h. Avec l'équipe, nous parcourons quelques questions ; après quoi, chacun retourne à ses occupations. "

" Chez delaware, vous établissez votre propre agenda. Aujourd'hui entre 10 h et 12 h, je prévois du temps pour du travail de fond. Je souhaite aborder des problèmes concrets. Le fait que ce soit possible est tout à fait typique chez delaware. J'ai débuté ici en tant que consultant fonctionnel, mais delaware me permet de m'occuper de tâches qui concernent la gestion de projet. Une fonction variée qui reste passionnante."

Partager

Chez delaware, vous établissez votre propre agenda.

" Le midi, il m'arrive d'aller manger avec quelques collègues mais aujourd'hui je reste au bureau car nous avons demandé l'avis d'un expert pour un dossier spécifique. Je parcours ses remarques et j'ajoute quelques idées avant de planifier un moment pour pouvoir terminer le dossier avec un collègue. Un dossier qui servira ultérieurement à l'équipe chez le client. "

" Cet après-midi, je visite un client avec deux de mes collègues. delaware y a réalisé une première partie importante d'une mise en oeuvre. Nous souhaitons nous pencher en équipe sur la manière dont fonctionne la solution proposée et conclure des accords pour tester l'ensemble sur place. Entretemps, je reçois un coup de fil d'une autre collègue. Elle a rencontré un problème spécifique chez un client et voulait avoir mon avis. Le fait de partager nos connaissances et notre expérience, nous permet d'offrir la meilleure solution à nos clients. "

Partager

Le fait de partager mes connaissances et mon expérience avec mes collègues, nous permet d'offrir la meilleure solution à nos clients.

" J'ai commencé tôt ce matin. Je peux donc me permettre de quitter le bureau vers 16 h 30 pour aller chercher mon fils à la crèche. En chemin, je téléphone encore à un client français chez qui nous venons récemment de terminer un projet. Ma journée de travail se termine un peu après 18 h quand j'arrive chez moi. "

Voulez-vous aussi un emploi tellement stimulant et varié? Posez maintent votre candidature par www.delaware.pro/jobs .

Nos partenaires