Daniel Minschart est le nouveau CEO de Getronics BeLux

23/05/16 à 12:57 - Mise à jour à 14:04

Source: Datanews

Daniel Minschart est le nouveau chief executive officer de Getronics BeLux. Il succède à Ronny De Goedt, qui avait quitté Getronics au début de cette année pour rejoindre Wolters Kluwer.

Daniel Minschart est le nouveau CEO de Getronics BeLux

. © .

Daniel Minschart assume depuis ce lundi sa fonction de CEO BeLux au sein du fournisseur de services ICT Getronics. Il y prend en fait la place du CFO Marc Dick qui, après le départ de Ronny De Goedt, avait été nommé CEO ad-intérim.

Minschart dirigera aussi Connectis France et collaborera étroitement avec l'équipe de vente de Getronics Nederland.

Daniel Minschart est le nouveau CEO de Getronics BeLux

© Daniel Minschart

Le frais émoulu CEO peut faire valoir plus de 30 années d'expérience dans le secteur ICT, dont plus de 15 dans le rôle de business manager. Il assuma plusieurs fonctions directoriales chez Hewlett-Packard et Atos, où il réussit à mener à bien quelques projets internationaux complexes.

Ses nouvelles tâches consisteront à présent à optimaliser le potentiel de croissance de Getronics BeLux et Connectis. "Nous allons nous focaliser sur l'apport d'une valeur ajoutée à nos clients, à l'operational excellence et à des ventes stratégiques dans l'ensemble de la zone BeNeFraLux", a déclaré le nouveau CEO.

En savoir plus sur:

Nos partenaires