Combell reprend Openminds

18/08/16 à 11:57 - Mise à jour à 11:56

Source: Datanews

L'entreprise d'hébergement Combell rachète la gantoise Openminds. Cette dernière est surtout connue pour sa gestion des serveurs sur mesure.

Combell reprend Openminds

Jonas Dhaenens. © .

L'entreprise d'hébergement Combell s'empare de la firme gantoise Openminds, surtout connue pour sa gestion des serveurs à la mesure de ses clients. Les deux entreprises sont en fait des homologues dans leur secteur, même si Combell semble pouvoir ainsi profiter aussi de l'expertise DevOps d'Openminds. Ce faisant, l'application du client sera approchée tant du point de vue du développement que de celui de l'exploitation. Il devrait en résulter des applications plus robustes et des durées de livraison plus courtes. C'est là une forme de développement dans laquelle Combell envisage un avenir.

Les deux marques continueront provisoirement d'exister. Jonas Dhaenens, CEO d'Intelligent (l'entreprise à l'initiative de Combell notamment) avait été plus tôt cette année élu 'ICT Personality of the Year' par la rédaction de Data News. Dans une interview, il avait à l'époque déjà expliqué qu'il voulait continuer de croître avec Intelligent, entre autres en rachetant d'autres entreprises.

Nos partenaires