Une nouvelle CEO chez nexuzhealth

17/02/17 à 12:23 - Mise à jour à 12:22

Source: Datanews

Cegeka et l'UZ Leuven ont nommé Gertie Delande au poste de CEO de leur co-entreprise nexuzhealth. Gertie Delande sera chargée de poursuivre la commercialisation du dossier électronique du patient.

Une nouvelle CEO chez nexuzhealth

Gertie Delande © DN

La base de la co-entreprise nexuzhealth, c'est le dossier électronique du patient (EPD) KWS existant de l'UZ Leuven. Ce dossier est le résultat d'un long développement et de la connaissance de l'UZ Leuven et des institutions partenaires. De son côté, Cegeka apporte 20 années d'expérience dans les solutions de soins de santé, surtout dans les hôpitaux flamands.

Dans sa fonction de CEO, Gertie Delande devra faire progresser encore la co-entreprise. Cela passera par l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour les clients tant nouveaux qu'existants, ainsi que par le renouvellement permanent du software. Gertie Delande (42 ans) est depuis 2013 responsable finale de la division 'healthcare' de Cegeka. Avant cela, elle travailla pendant quinze ans comme project & program manager au sein du département s'occupant du développement de logiciels. Elle a décroché un Master en Economie et en Gestion de l'information à l'Europese Hogeschool Brussel et elle rendra des comptes au conseil d'administration de nexuzhealth.

Nos partenaires