Un nouveau directeur chez Acquia

15/11/17 à 14:19 - Mise à jour à 14:19

Source: Datanews

Au terme de six mois de recherche, le fournisseur CMS Acquia annonce que Michael Sullivan deviendra son nouveau CEO à partir du mois de décembre. Le fondateur de l'entreprise, Dries Buytaert, garde son poste de CTO et présidera le conseil d'administration.

Un nouveau directeur chez Acquia

Michael Sullivan. © Acquia

Michael Sullivan (52 ans) possède pas mal d'expérience dans le développement d'entreprises Software-as-a-Service et a au cours de sa carrière aussi dirigé et accompagné nombre de rachats et d'intégrations. Il amène donc ses 25 années d'expérience en gestion de contenu chez Acquia, laquelle fête son dixième anniversaire.

Sullivan provient de Micro Focus, où il a pris part à la fusion entre Micro Focus et la division software de Hewlett Packard Enterprise. Avant d'être actif chez HP, il travailla chez Autonomy, où il débarqua suite au rachat de Zantaz. Michael Sullivan succédera à Tom Erickson, qui avait annoncé en mai dernier renoncer à son poste de CEO. Erickson continuera cependant de siéger au sein du conseil d'administration d'Acquia.

Acquia a été fondée en 2007 par Dries Buytaert et fournit des services basés sur Drupal. Buytaert a créé la solution CMS open source Drupal en 2001. Acquia est établie à Boston (Etats-Unis) et occupe entre-temps déjà quelque 800 personnes. En 2014, Dries Buytaert fut élu ICT Personality of the Year par la rédaction de Data News.

Nos partenaires