Thomas Fetten est le nouveau CEO de SecureLink

05/03/18 à 13:14 - Mise à jour à 13:14

Thomas Fetten devient le nouveau CEO de SecureLink, l'entreprise de cyber-sécurité de Wommelgem. Voilà ce qu'annonce aujourd'hui même la firme dans un communiqué de presse.

Thomas Fetten est le nouveau CEO de SecureLink

© SecureLink

Avant sa nomination à la fonction de CEO chez SecureLink, Thomas Fetten a travaillé cinq années durant comme Chief Operations Officer chez Getronics, un intégrateur ICT international aux racines néerlandaises. Selon SecureLink, Fetten y a effectué du beau travail sur le plan des relations avec la clientèle. Avant cela encore, il fut actif chez Aurelius Equity Opportunities et chez IBM.

Thomas Fetten, CEO SecureLink

Thomas Fetten, CEO SecureLink © SecureLink

Chez SecureLink, il succède à Marco Barkmeijer. Ce dernier est l'un des fondateurs de SecureLink et y a assumé le rôle de CEO durant dix ans. Il ne quittera cependant pas l'entreprise et y occupera désormais la fonction de Chief Commercial Officer. Il se focalisera donc davantage sur la vente, le marketing et les fournisseurs. Il continuera aussi de siéger au sein du conseil d'administration et restera actionnaire de SecureLink.

Barkmeijer se dit très satisfait de l'arrivée de Thomas Fetten: 'Je suis ravi que Thomas rejoigne l'équipe SecureLink. Son expérience fera en sorte de permettre à une entreprise comme la nôtre d'accomplir les prochains pas dans le processus de croissance, ce qui accélérera notre évolution vers notre ambitieux objectif d'être le numéro un mondial en cyber-sécurité.'

Nos partenaires