Phillip Vandervoort quitte Proximus

Philippe Vandervoort, vice-president consumer business unit chez Proximus. © Proximus
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Proximus se voit contrainte de rechercher un nouveau ‘chief consumer business officer’. Fin de ce mois, Phillip Vandervoort quittera en effet l’entreprise.

Le départ de Vandervoort a été communiqué en interne hier mardi par la CEO Dominique Leroy, a-t-on appris chez Data News. Dans le communiqué que notre rédaction a pu consulter, Leroy remercie le responsable de la division à la consommation et indique que Phillip Vandervoort va s’orienter “vers d’autres priorités à la fois personnelles et professionnelles”.

Vandervoort avait rejoint Proximus en 2014. Avant cela, il s’était déjà créé une belle carrière chez Microsoft. Il dirigea d’abord sa division Belux pendant cinq ans en tant que general manager, après quoi il mit le cap sur l’Amérique latine, où il fut nommé responsable marketing & operations. Avant de travailler chez Microsoft, Vandervoort avait acquis de l’expérience chez Interbrew et InBev (aujourd’hui AB InBev) notamment.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire