Jeroen Van Godtsenhoven, nouveau managing director de SAS Belux

15/12/15 à 14:48 - Mise à jour à 14:48

Jeroen Van Godtsenhoven est le nouveau managing director du spécialiste en analytique SAS Belux. Il remplace Geert Van Peteghem, qui n'a dirigé l'entreprise que durant un an et demi et qui tire déjà sa révérence.

Jeroen Van Godtsenhoven, nouveau managing director de SAS Belux

© .

Jeroen Van Godtsenhoven a débuté sa carrière chez SAS en tant qu'Account Manager en 2008. En 2010, il y avait été nommé Head of Business Development, puis Sales Director en 2012.

Il a décroché un diplôme de Master en sciences de la communication, puis un PLD en Business Administration and Management à la Harvard Business School.

"Jeroen Van Godtsenhoven jouera un rôle important dans la future croissance de SAS en Belgique et au Luxembourg", suggère Bert Boers, vice-président SAS pour le sud-ouest de l'Europe.

"De par son approche stratégique et orientée clients, il est l'homme idéal pour répondre aux desiderata et aux besoins de nos clients belges et luxembourgeois."

Geert Van Peteghem, qui était devenu directeur de SAS Belux en septembre 2014, quitte lui l'entreprise. Officiellement, il a été décidé d'un commun accord que Van Peteghem quitte SAS en raison d'une 'divergence d'opinions sur l'avenir de l'entreprise'.

En savoir plus sur:

Nos partenaires