Ingrid Gonnissen quitte Xerox

25/02/16 à 12:05 - Mise à jour à 13:24

Ingrid Gonnissen délaisse Xerox, l'entreprise chez qui elle a travaillé pendant 26 ans. Ces cinq dernières années, elle y occupait la fonction de country manager pour la zone Belux.

Ingrid Gonnissen quitte Xerox

Ingrid Gonnissen © .

Pour Ingrid Gonnissen, c'est une période de changement qui s'annonce après 26 années passées chez Xerox. La décision de quitter l'entreprise vient d'être prise, et voilà Gonnissen à la recherche d'un nouveau défi à relever, comme elle l'indique elle-même sur son profil LinkedIn. Ces cinq dernières années, Gonnissen était country manager de la zone Belux. Elle a été à plusieurs reprises nominée par Data News au titre d'ICT Woman of the Year. Gonnissen est du reste aussi membre de Woman On Board et d'Amcham Belgium.

Avant d'être nommée country manager en 2011, elle avait déjà effectué un joli parcours au sein de l'entreprise qu'elle avait rejointe en 1990 en tant que responsable des 'large accounts'. A partir de cette fonction, elle grimpa dans la hiérarchie jusqu'à devenir responsable des ventes, puis directrice commerciale pour les institutions européennes et le secteur public notamment.

Avant d'être active chez Xerox, elle travailla entre autres à l'agence Cream et au bureau de chasseurs de têtes Hyphen Consulting. Comme on le sait, Xerox est en train de se réorganiser. L'entreprise se scinde en deux entités: l'une axée sur la 'document technology' et l'autre sur la 'business process outsourcing'. Xerox va à présent mettre en place une organisation à l'échelle du Benelux.

Nos partenaires