En quête d'un emploi IT? Nous vous en proposerons 350!

18/09/17 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Datanews

Le 28 septembre, Data News organisera pour la deuxième fois l'événement emplois MatchIT, qui s'adressera d'abord et avant tout à vous qui cherchez un nouvel emploi IT, mais nous avons aussi prévu un intéressant programme entièrement gratuit pour tout un chacun.

En quête d'un emploi IT? Nous vous en proposerons 350!

www.dnmatchit.be © DN

Vous êtes-vous déjà inscrit à la deuxième édition de MatchIT? Si tel n'est pas le cas, faites-le sans tarder sur www.dnmatchit.be - l'enregistrement est totalement gratuit! - car le jeudi 28 septembre promet d'être une journée particulièrement passionnante. Vous pourrez évidemment rencontrer nos différents partenaires et y découvrir peut-être le job dont vous rêviez. Mais vous pouvez aussi trouver dès à présent des places vacantes sur notre site, y déposer votre CV et convenir d'un rendez-vous pour un entretien lors de MatchIT.

Voici le programme de MatchIT. Nous débuterons à 14H30': Kristof Van der Stadt, rédacteur en chef de Data News, vous révélera combien un professionnel de l'IT gagne exactement en Belgique et le degré de satisfaction de l'employé IT moyen dans l'exercice de son travail. Mais le reste du programme vaudra aussi la peine avec, notamment, une table ronde consacrée aux femmes dans le secteur IT. Et si vous envisagez de travailler au sein d'une start-up, certaines d'entre elles tenteront de vous convaincre de franchir le pas.

Fons Leroy, directeur du VDAB, esquissera les défis auxquels est confronté le marché du travail en Belgique et plus spécifiquement ce que cela signifie pour les professionnels de l'IT. Nous clôturerons la journée à 18H30' par une session vouée à l'avenir des RH: comment la technologie va changer la manière dont nous pourrons rechercher un nouvel emploi. Toutes les infos se trouvent sur www.dnmatchit.be, où vous pouvez aussi vous enregistrer gratuitement: rendez-vous donc le 28 septembre à Square (Bruxelles)!

Nos partenaires