Bellens dément le retour de Fagard comme consultante externe

20/09/11 à 12:26 - Mise à jour à 12:26

Source: Datanews

Concetta Fagard ne travaillera pas comme consultante externe ni chez Belgacom ni ailleurs dans le groupe.

Bellens dément le retour de Fagard comme consultante externe

Concetta Fagard ne travaillera pas comme consultante externe ni chez Belgacom ni ailleurs dans le groupe. Voilà ce que déclare le CEO de Belgacom, Didier Bellens, dans le journal De Morgen par la voix de son porte-parole.

Ces derniers jours, les spéculations allaient bon train à propos d'une petite phrase figurant dans le communiqué de presse signalant le licenciement de Fagard, la protégée du CEO de Belgacom, Didier Bellens. Bellens déclarait en effet "qu'il appréciait son travail et qu'il pourrait utiliser ses qualités dans une autre fonction à l'extérieur de la S.A. Belgacom."

Dans les cercles politiques et dans certains médias, l'on mentionnait déjà que Bellens pourrait lier Fagard à Belgacom par le truchement de missions de consultance externe. Bellens le dément à présent, sans cependant expliciter davantage la signification de cette phrase.

Le fait que Philippe Neyt remplacerait Astrid De Lathauwer à la tête des ressources humaines, est également démenti par Bellens. Neyt, l'actuel Chief Public Affairs Officer, est un proche de Bellens et l'interlocuteur avec le gouvernement. En interne, il se disait que le CEO placerait Neyt à la tête des RH.

Source: Belga

Nos partenaires