Environnement flexible à coût réduit

Environnement flexible à coût réduit

Une solution flexible, évolutive et redondante à haute disponibilité : tels étaient les besoins exprimés tant par Glashart Media que par la compagnie d'assurances de soins ONVZ et qui les ont incités à franchir le pas de l'open source.


Que nous réserve le futur ?

Que nous réserve le futur ?

Les TIC transforment non seulement les entreprises, mais également la société. Fujitsu aide les entreprises à saisir ces opportunités grâce à une stratégie fondée sur l'innovation centrée sur l'humain. Le futur ne réside pas seulement dans la technologie et Fujitsu met plus que jamais l'humain au coeur de ses solutions.


Innovation centrée sur l'humain

Innovation centrée sur l'humain

Fujitsu exploite la puissance des TIC centrées sur l'humain pour bâtir une société sûre, prospère et durable. L'entreprise a une vision claire de la société intelligente centrée surl'être humain : une société qui garantit un approfondissement de la connaissance et qui met la technologie au service des hommes pour rendre l'innovation possible.


Human Empowerment

Human Empowerment

La relation entre l'homme et l'innovation change. Le développement de nouveaux produits et services fut longtemps le domaine exclusif des spécialistes. Ce n'est plus le cas quand les TIC centrées sur l'humain donnent accès à une technologie conviviale.


Connected infrastructure

Connected infrastructure

Pratiquement tout objet peut, à terme, accueillir un ou plusieurs capteurs capables d'enregistrer des données : d'une voiture à un vélo, en passant par un emballage, une brosse à dents ou un pilulier. Il en va de même pour les voiries, les machines dans les usines, les compteurs électriques, etc. Une infrastructure connectée est toutefois nécessaire pour pouvoir collecter les données, les analyser et les traiter.


Les TIC centrées sur l'humain en pratique : Qantas Airlines

Les TIC centrées sur l'humain en pratique : Qantas Airlines

Les 35.000 collaborateurs de la compagnie aérienne australienne Qantas Airlines exploitent pleinement la technologie. L'entreprise leur a donné un aperçu de l'impact environnemental du recours aux TIC et a ainsi réussi à abaisser la consommation d'énergie.